Musique : Tenor désormais chez Universal Music Africa

Le contrat avec la représentation africaine de la célèbre maison de production a été parafé le 24 novembre dernier à l’Institut Français de Douala.

374
Musique : Tenor désormais chez Universal Music Africa
Donnez une note

Tenor joue désormais dans la cour des grands. Le rappeur Camerounais a signé en fin de semaine dernière un contrat avec Universal Music Africa. De par ce contrat, le jeune homme de 19 ans s’engage à livrer deux albums à la maison de disque. Il devient ainsi le premier artiste camerounais et même de la sous-région Afrique centrale a intégré Universal Music Africa.

Prenant a parole lors de la conférence de presse qui a été donné à la suite de la signature du contrat, le rappeur a déclaré qu’il « dédie ce moment historique à mon pays, à tous ces jeunes et surtout ces artistes qui travaillent au quotidiens pour réaliser leurs rêves. Pour moi c’est une grande responsabilité et un réel défi qui commence ».

Basée en Afrique du Sud, Universal Music Africa est une filiale de Universal Group. Cette filiale a déjà vu de nombreux artistes africains reconnus intégrer ses rangs. On peut ainsi citer : le groupe togolais Toofan, l’ivoirien Dj Arafat.

 

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire