Le nouveau PCA de la CNPS a pris fonction

Âgée de 44 ans, la nouvelle promue a rassuré sur ses qualités d’écoute et de travail en équipe avec le directeur général de la CNPS et les autres membres du conseil

292
Le nouveau PCA de la CNPS a pris fonction
Donnez une note

Madame Mohamadou Bilitte Haman-Djoda, nouveau président du conseil d’administration de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps) a été installée dans ses fonctions.

La cérémonie, présidée par le ministre camerounais du Travail et de la Sécurité sociale Grégoire Owona, a eu lieu vendredi dernier à Yaoundé. Occasion pour le ministre Grégoire Owona de demander à la nouvelle promue de poursuivre la modernisation de cet important organisme, à l’exemple de son prédécesseur El Hadj Ousman Mey, de regrettée mémoire. A ce sujet, le nouveau PCA a rassuré sur ses qualités d’écoute et de travail en équipe avec le directeur général de la CNPS et les autres membres du conseil.

A l’équipe managériale de cette entreprise, Grégoire Owona a demandé une franche et sincère collaboration pour qu’ensemble dans un esprit d’équipe tous relèvent les défis qui interpellent la CNPS, relativement la performance en matière de sécurité sociale.

Pour rappel, madame Mohamadou Bilitte Haman-Djoda, 44 ans, est administrateur civil de formation. Le président de la République Paul Biya l’a nommé président du conseil d’administration de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) le 13 novembre dernier.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire